Pommeau de Normandie 18 mois Château Du Breuil 70cl Agrandir l'image

Pommeau de Normandie 18 mois Château Du Breuil 70cl

Pommeau de Normandie, 18 mois, Château Du Breuil (14).
Bouteille de 70cl.

Présentation:
Né du mariage harmonieux du jus de pomme et du Calvados, le pommeau de Normandie est flamboyant comme l'automne en Pays d'Auge. C'est un tendre qui a du caractère. La douceur de la pomme et du Calvados vieilli en fûts de chêne en fait un apéritif original et le complice des desserts. Servi très frais, il saura, à sa manière, faire découvrir et apprécier la tradition des Calvados Château Du Breuil.

Dégustation:
Couleur: Ambrée.
Nez: Frais et fruité avec des arômes de pomme cuite, de coing et de datte séchée.
Bouche: Fruitée, légère, fondue, avec des notes de compote de pomme et d'abricot.

Suggestion de consommation:
Servir bien frais, à l'apéritif dans un verre talon, ce produit accompagne idéalement un foie gras et relève toute sa fraîcheur dans un melon. Il est très agréable avec un fromage de chèvre sec, du Roquefort, mais aussi des fraises. Il se consomme également en "trou Normand" ou en accompagnement d'un dessert (Tarte tatin, tarte aux pommes, moelleux au chocolat etc...)

Notre Domaine
Fière de ses vergers de 22.000 pommiers sur 42 hectares, la distillerie Château Du Breuil est située au coeur du Pays d'Auge, région réputée pour l'excellence de ses pommes à cidre. Ce Calvados d'Appellation Pays d'Auge Contrôlée est le fruit de la fermentation naturelle du jus de pomme, de la double distillation du cidre dont on ne converse que le coeur de la seconde distillation. Château Du Breuil prête une attention toute particulière au choix du fût, car sa nature, ses dimensions et son âge jouent un rôle considérable dans la qualité du vieillissement. De la subtile osmose entre le bois et l'alcool dépendront la finesse et le bouquet du Calvados. 

12,00 €
TTC

Disponible

Partager

Poids : 1,265 kg

16 autres produits dans la même catégorie :